Pour survivre

soon - 11 mars 2012 à 16:00
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 11 mars 2012 à 16:34
bonjour,
je suis une maman célibataire avec deux enfants je vis actuellement dans une grande ville et ai décidé de partir de la ville, trop de stress besoin de changement.je suis actuellement en CDI depuis plus d'un an et vie au quotidien la pression du travail (téléactrice)je suis a 20 h par semaine et je touche un complément RSA.Dans le cas de figure ou je démissionne,je sais que je ne pourrais prétendre a rien au niveau des ASSEDIC .mais je touche actuellement le RSA d'activité et c'est a ce sujet que je souhaite être éclairée. pourrais je retrouver les minimas sociaux le temps de me retourner?mon RSA sera t'il recalculé rapidement?j'avais pris ce travail car je pensait évoluer et changer de missions régulièrement et je me suis trompée.Quand une téléactrice vous appel vous trouvez cela "chiant" mais l'envers du décor est très difficile car nous avons des objectifs et certaines fois lorsque nous insistons un peu c'est pour les atteindre et nous avons des consignes de production et des obligations?ns sommes souvent écouté et si l'on applique pas on ns tombe dessus.Voila les coulisses.je n'en peux plus et est l'ambition de m'installer ds une petite ville a taille humaines avec d'autres valeurs et la qualité des rapports j'ai vraiment besoin de partir et voudrais trouver un moyen de m'en sortir car seule a élever mes enfants.Je sais que je retrouverais quelque chose de plus gratifiant car dans ce boulot je perds mon âme.merci de me répondre au plus vite c'est très urgent.....

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
11 mars 2012 à 16:34
Bonjour,

Renseignez vous auprès de l'organisme qui vous verse le RSA car la démission peut vous suspendre vos droits.

Cdlt.
--
0