Wc bouché voisin du bas

momo - 22 févr. 2012 à 13:09
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 févr. 2012 à 13:15
Bonjour,

La toilette est bouchée chez la voisinne du bas depuis (soi disant) que J'AI tiré la chasse. Elle m'accuse sans aucune preuves parce que j'habite au dessus (donc c'est forcément moi) alors que chez moi la toilette fonctionne tout à fait correctement...

De plus elle m'envoie deux hommes que je ne connais pas (et qui n'habitent pas l'immeuble) me dire qu'ils vont appeler un expert que l'expert va prouver que c'est moi et que je vais devoir payer!!! Ils semblent tellement persuadés sans même l'avis d'un professionnel que je pense qu'ils tentent tout simplement de m'escroquer ou me racketter par intimidation car cet homme s'est montré menaçant en me disant :" tu sais pas qui je suis, moi il ne vaut mieux pas me connaitre, j'ai pas l'air comme ça mais..." J'ai répondu à cet homme que si la voisine à un problème c'est à elle à venir me trouver ou le propriétaire.

Que me conseillez vous de faire?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
22 févr. 2012 à 13:15
Bonjour

Vous êtes locataires? Si oui, votre voisine doit contacter le proprio pour faure venir un plombier (vu que c'est elle qui a un problème). Elle n'a bien sur aucun droit d'envoyer des personnes vous menacer de la sorte.
0