Que faire j'ai besoin d'aide.
Athalie
-
colombe -
colombe -
salut, mon surnom est Atilax j'ai 17ans et je suis de Tahiti qui se situe en Polynésie français. J'ai un gros problème j'ai eu des rapports sexuel enfin mais premier rapport et je me suis pas protéger. Mes parents son lancer dans la religions adventiste du septième jours et dans notre religion lorsque tu est baptisé tu n'as pas le droit d'avoir des rapports jusqu'à ton mariage et moi je n'ai pas écouté. Mes parents ne vont jamais vouloir de mon enfant et j'ai peur car je suis toute seul pour l'assumée le garçon qui m'as mise enceinte ma quittée et je sais pas quoi faire. Je sais pas comment faire pour avorter et je veux pas assumée seul ] enfant, il sera une charge en trop pour moi, je ne suis qu'en second et je n'ai pas encor de diplôme ni de travail fixe. Dans ma religion il est dis que l'avortement est le plus grand péché des péchés c'est comme si tu tue une vie innocente sans lui demander son accord.
1 réponse
Bonjour,
Qui vous dit que vous attendez un enfant ?
Voyez un médecin et faites les tests pour être certaine .Après vous verrez ce qu'il vous reste a faire....
Si vous avez la chance que tout ce passe bien pour vous que vous êtes rassurée, pensez a vous "couvrir" la prochaine fois . Ce ne sont pas des conseils inutiles il me semble. Allez bonne route..................
Cdlt
Qui vous dit que vous attendez un enfant ?
Voyez un médecin et faites les tests pour être certaine .Après vous verrez ce qu'il vous reste a faire....
Si vous avez la chance que tout ce passe bien pour vous que vous êtes rassurée, pensez a vous "couvrir" la prochaine fois . Ce ne sont pas des conseils inutiles il me semble. Allez bonne route..................
Cdlt
conseil : je veux pas quittée ma famille ils comptent beaucoup pour moi.....
De combien de semaines ou mois êtes vous enceinte ? Si il y a quelque chose à faire il ne faut pas perdre de temps. .Sur votre 1er post vous parlez d'avortement, aussi avez-vous la possibilité d'aller dans un hôpital. Là vous aurez immédiatement la réponse sur ce qu'il vous reste à faire, ils vous prendrons en charge.
Si vous n'avez pas la possibilité d'être soutenue et aidée par votre famille il vous reste l'hôpital...Ne tardez pas.
Donnez-nous de vos nouvelles mais lancez-vous. Du courage.