Bulletins de salaires manquants

Signaler
-
Messages postés
65
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
Bonjour,
J ai travaillé en 1973 pour le compte des Galeries Lafayette à rouen , en tant que démonstratrice pour une societe qui s appellait ETABLISSEMENTS BELPOMME TRADITION SA
Il me manque des bulletins de salaires pour valider la retraite, et la CRAM ne les a pas non plus, bien qu ils soient mentionnés sur le groupe Mornay.
Comment puis je retrouver des documents de cette SA qui a été mise en liquidation judiciaire et dont le Liquidateur a aussi disparu.
merci de votre aide.
Salutations.
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Si vous avez le siret de cette société la Cram est capable sur enquête de valider la période que vous indiquerez.La caisse complémentaire de même.
Cordialement
Merci beaucoup, de cette reponse et du temps pris pour me repondre, savez vous comment on peut se procurer le siret car cette société n existe plus, ni son liquidateur.
Cordialement
merci beaucoup Mistigri de votre aide, dans mes démarches , et puis vous avez un joli surnom.
mon problme c st que je n ai fait que du travail sur deux mois dans cette entreprise qui etait en fait un poste de démonstratrice dans un grand magasin les galeries à rouen, (groupe galerie lafayette) et qui a bien cotisé à une caisse de retraite qui elle n a que le nom sur le relevé, donc je n ai aucun bulletin pour trouver le numero de siret ou quoique ce soit, je ne sais pas si il existe un moyen de retrouver des vieux numeros de siret de societé qui n existent plus; c est c que je recherche car le tribunal de commerce m envoie sur un liquidateur, mais lui non plus n existe plus;
merci beaucoup encore, bonne journee
amicalement
francoise
Bonjour
Le numéro Siret existe en haut des feuilles de paye il suffit d'en avoir quelques unes.Autre moyen si vous en avez quelques une du début de votre activité et d'(autre sur la fin votre période étant validé vous pouvez faire valoir votre bonne foi.
Cordialement
Bonjour, autre solution, essayez de retrouver des collègues de l'époque qui pourront soit témoigner de votre présence, soit vous donner les renseignements adm recherchés.
Messages postés
65
Date d'inscription
jeudi 25 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
14
Bonjour, j'ai eu le même cas et j'ai écrit au 'Greffe du tribunal de Commerce' de ma ville. Je leur ai indiqué seulement le nom de la société, l'adresse et la date qui m'intéresse (cad la période de travail exercé dans la sté).

Ce service est payant (7.42€ fin 2004) mais ça vaut le coup. Ils vous enverront tous les renseignements concernant cette société, du début à la fin de son existence.
Dossier à la une