Retraite année 1954
MLK
-
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis né le 24/10/1954, j'ai débuté mon activité professionnelle en débute avril 1970, j'avais 15 ans 1/2, je totalise 164 trimestres en fin d'année 2011, je suis né le dernier trimestre, donc 4 trimestres pour bénéficier de départ ppour travail avant 16 ans. quand puis-je partir. MERCI BEAUCOUP
Je suis né le 24/10/1954, j'ai débuté mon activité professionnelle en débute avril 1970, j'avais 15 ans 1/2, je totalise 164 trimestres en fin d'année 2011, je suis né le dernier trimestre, donc 4 trimestres pour bénéficier de départ ppour travail avant 16 ans. quand puis-je partir. MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Retraite année 1954
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière