Besoin de conseil

winnie - 5 févr. 2012 à 08:22
 winnie - 5 févr. 2012 à 22:44
Bonjour, je suis séparer depuis 3 mois nous avons un enfant de 8mois, j'ai engager une procédure pour les droits de visites, mais lui demande la garde complète et fait tout pour me salir au prés du juge. Il est mineur et vit chez sa mère qui contrôle absolument tout. C'est elle qui s'occupe de mon fils, qui prend les décisions et fait faire des attestations contre moi a son entourage. Sa mère est une grande manipulatrice et j'ai peur qu'ils réussissent a obtenir la garde de mon fils.

4 réponses

Bonjour,

Vous êtes séparée du père de votre enfant et du même coup de celui-ci...Le père est mineur comment expliquez-vous qu'il garde l'enfant ?

A vous lire pour mieux comprendre..
0
nous avons effectué un accord a l'amiable en attendant le jugement. L'enfant est avec moi et il voit son père un mercredi sur deux et un weekend sur deux. Mais il demande la garde complète
0
Bonjour,

Ne vous laissez pas impressionner, avez-vous un logement pour accueillir l'enfant ? Avez-vous un travail ? Un mode de garde lorsque vous serez absente ? Et ces fameux témoignages, sur quoi portent-ils ? Portent-ils sur quelque chose de nocif à l'enfant ? Et vous, pouvez-vous compter sur des témoignages concernant cette belle-mère manipulatrice ?

Ca fait beaucoup de question mais je pense que c'est sur cela qu'un juge se base pour confier un enfant (enfin pour mon cas). SI tout est réuni, la maman passe avant la mamie car un jeune-homme, mineur de surcroit ça me surprendrait qu'il ne confie pas le bébé à môman la plupart du temps.

Dernier point, vous dites que c'est elle qui s'occupe du bébé, pourquoi n'est il pas avec vous ? Récupérez-le vite si vous avez un logement.

Courage.
0
quel est votre age ??
0
J'ai dix neuf ans ans, et j'ai mon logement, je vit dans une maison mon fils a sa propre chambre. Oui lorsque c'est au père de mon fils de l'avoir c'est elle qui s'en occupe jamais lui. Je ne travail pas non mais je vais bientôt commencer une formation. Je ne sais pas encore sur quoi portent leurs témoignage mais je vais bientôt le savoir. Oui je peut de mon cotés avoir des attestations la concernant
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
5 févr. 2012 à 10:48
Bonjour.

Il ne faut pas s'écarter du sujet...

Avoir des attestations concernant la belle mère ne vous sera
pas très utile, ce des attestations vous concernant qu'il vous
faut, comme quoi vous prenez soin de votre enfant etc etc...

A huit mois, l'enfant est trop petit pour être confié totalement
au père.

Tant qu'il n'y a pas eu de jugement, rien, ne vous oblige à lui
laisser votre enfant et personne n'y pourra rien, mais attention,
ça marche dans les deux sens, s'ils ne souhaitent pas vous rendre
l'enfant avant le passage devant le juge aux affaires familiales vous
ne pourrez rien y faire !!!

Le père semble bien immature pour se laisser faire comme ça par
sa mère et la laisser gérer tout ça...

0
Vous avez 19 ans, vous ne travaillez pas, donc pas de salaire...... Je suis persuadée que vous étiez ravie a la naissance d'avoir une mamie pour s'occuper de votre enfant.
Aujourd'hui vous êtes étonnée que cette mamie s'occupe de votre enfant . Il est évident que ça ne peut être autrement , Elle vous a dépanné dans des moments difficiles ce qui lui a permis de prendre votre place.... A vous de la reprendre adroitement si possible sans trop de dégât.
Il faut aussi le soutien de votre copain pour entreprendre cette séparation. !!
0
je n'est jamais était ravi d'avoir une mamie comme celle ci pour mon fils. Elle n'as jamais accepter ma grossesse et par la suite mon enfant. Jamais elle n'as était presente dans les moments difficile,jusqu'as la separation de son fils et moi elle n'as jamais voulu voir notre enfant,je sais donc que si aujourd'hui elle s'en occupe et en demande la garde c'est uniquement dans le but de me nuire
0