Dit moi s'il vous plais

Fermé
saleff - 3 févr. 2012 à 16:54
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 févr. 2012 à 16:59
Bonjour,
on a des problèmes avec l'eau froid compris dans les charges ! je vais essayé vous expliquer a quoi t il s'agit ..donc en entrent dans notre ap T2 l'agence nous a dit qu'il y a 75 euros des charges en plus le loyer a payer mais dans ces charges il y a l'eau froid compris ...nous , on étais contre cette mesure parce que on avais déjà des problèmes au par avent avec cette arnaque /l'eau froid dans les charges../ ...mais le proprio nous bien assuré que on ne doit pas s'en quetter ..les charges sont suffisamment larges et nous devons être tranquille avec ça ...on a essayer a discuter encore mais finalement , on a accepter ... l'appartement nous plais bien....en entrent dans notre T2 on a note bien les chiffres sur le compteur d'eau 1668 en mois d'octobre 2007 et après chaque année en mois d'octobre on nous demander les index ... nous , on poser des questions "est ce que , tout est ok avec l'eau .. réponse oui " ...et comme ça chaque année , jour ce que quelques jours on reçois une lettre de notre agence , on nous demande 350 régularisation des charges pour le période octobre 2008 octobre 2009 !!! on a posé la question pour quel résonne ...et il nous expliqué que c'est a cause de la consommation d'eau froid /sur conso / !!! la, on étais bien surpris que c'est a cose de l'eau froid et j'ai demander alors l'agence une facture détaille pour cette période /depuis on a jamais eu une telle / et on vois que les chiffres ne sont pas correcte...alors , il nous annonce les chiffres 1668 - 1945 !!! la , on vois que les premiers chiffres sont les index de notre entre /octobre 2007/ dans T2 et pas pour l? période demande ! j'ai appelé l'agence et j'ai dit que c'est t'une erreur ... on m'explique pas mal des choses et une de touts c'est que ça , c'est comme ça , et qu'on doit payer cette somme 350 ...j'ai dit que les index ne correspond pas et que ce sont des index pour deux et pas pour une année , donc la somme demander /on a sur la facture 667e l'eau froid a paye / est pour deux année aussi ..en lisent la facture on vois que par a peur touts les charges on paye 317e provisions l'eau froid et 583e d'autre charge /nous , on a 900 versé pour l'année dont 75 touts les mois/pour la période de 10.2008 au 10 2009 et on a du verse une somme pareille une année en par avent aussi ... !!!surprise !!! on nous a répondu que l'année d'avent on a pas eu des payement sur l'eau froid mais d'autres charges /j'attend la facture pour voir , que ce qu'on a payer / et la on a l'eau froid a payer pour les deux année !!! est ce que quelqu'un peux me dire Es possible Ça !!!

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
3 févr. 2012 à 16:59
0