Rupture conventionnelle et retraite
FA
-
mistigri51 -
mistigri51 -
Bonjour,
je suis interessée par ce sujet : rupture conventionnelle et retraite;
j'ai 61 ans, je peux prétendre à ma retraite à taux plein.
je voudrai continuer à travailler, mais je dois changer de région et donc d'employeur. est-ce que je peux faire une rupture conventionnelle avec mon employeur actuel sans, biensur, demander une allocation chomage aprés ? ce qui me permettrait de partir sans demander ma retraite et me donner un peu de temps pour chercher un autre emploi.
merci de votre réponse
je suis interessée par ce sujet : rupture conventionnelle et retraite;
j'ai 61 ans, je peux prétendre à ma retraite à taux plein.
je voudrai continuer à travailler, mais je dois changer de région et donc d'employeur. est-ce que je peux faire une rupture conventionnelle avec mon employeur actuel sans, biensur, demander une allocation chomage aprés ? ce qui me permettrait de partir sans demander ma retraite et me donner un peu de temps pour chercher un autre emploi.
merci de votre réponse
A voir également:
- Rupture conventionnelle et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière