A voir également:
- A quand la retraite ?
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez droit à une retraite a compter du 1/11/2012. Si vous percevez une Pension d'invalidité, vous devriez recevoir le dossier automatiquement courant juillet. Si tel n'est pas le cas, contactez la Carsat pour le demander. Une demande volontaire devra etre faite séparemment a la CICAS (0820200189) pour vos cmplémentaires.
Vous avez droit à une retraite a compter du 1/11/2012. Si vous percevez une Pension d'invalidité, vous devriez recevoir le dossier automatiquement courant juillet. Si tel n'est pas le cas, contactez la Carsat pour le demander. Une demande volontaire devra etre faite séparemment a la CICAS (0820200189) pour vos cmplémentaires.
26 janv. 2012 à 15:07
merci beaucoup a jojocnav; pour ces precisions. je n'avais pu obtenir de réponse à mes differents courriers, je vais donc faire le nécessaire s'il le faut. votre site gratuit tres tres utile encore merci/