Probléme non résolu Fermé ... Signaler JULIE - Dernière réponse le 19 janv. 2012 3 réponses Bonjour, le message que je tente de poster ne comporte pas d'abréviation ou d'écriture sms , que faire ?, car votre réponse ne m'a pas permis de trouver une solution . Merci ,je suis désolée d'insister , 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Comme vous l'a dit un modérateur "" australe13 "" Ecrivez votre message ,comme vous le faites en ce moment Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Julie, allez y ca marche maintenant. Réponse 3 / 3 ... Signaler Julie Merci beaucoup J' ai posté ma question plus haut et ça fonctionne . Très cordialement et avec tous mes remerciements Julie Discussions similaires Lien juridique entre bail de parking et bail d'habitation max7581 Changement compteur et chauffe eau qui disjoncte Myfarenier Maison ancienne places de parking imposées jean-mi Lot parking et cave en sous sol non identifiable Helloyoutome Colis ups saisi par la douane Titu62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Comme vous l'a dit un modérateur "" australe13 "" Ecrivez votre message ,comme vous le faites en ce moment
Réponse 3 / 3 ... Signaler Julie Merci beaucoup J' ai posté ma question plus haut et ça fonctionne . Très cordialement et avec tous mes remerciements Julie