Heritage contrarie
pat
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous allons nous rendre a une reunion chez le notaire suite au deces de mon frere. Nous sommes 3 (2 freres et moi meme). Cette reunion est la deuxieme pour la succession car un de mes freres crible de dettes trouve que le deroulement ne se fait pas assez rapidement.
La question est : peut il venir a cette reunion avec une amie qui est totalement étrangere à la famille. Pouvons nous mon autre frere et moi faire opposition à ce qu'elle ne participe pas cette reunion familiale. Merci de me repondre
Nous allons nous rendre a une reunion chez le notaire suite au deces de mon frere. Nous sommes 3 (2 freres et moi meme). Cette reunion est la deuxieme pour la succession car un de mes freres crible de dettes trouve que le deroulement ne se fait pas assez rapidement.
La question est : peut il venir a cette reunion avec une amie qui est totalement étrangere à la famille. Pouvons nous mon autre frere et moi faire opposition à ce qu'elle ne participe pas cette reunion familiale. Merci de me repondre
A voir également:
- Heritage contrarie
- Héritage - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Tu sembles énervé et ne pas faire attention à ce que tu écris :
suite au deces de mon frere.
la suite laisse supposer qu'il s'agit de ton père
faire opposition à ce qu'elle ne participe pas
Je suppose que tu ne veux pas qu'elle participe à cette réunion. Or c'est le contraire que tu exprimes.
Si tu veux de l'aide calme-toi et précise ce qu'il en est.
Tu sembles énervé et ne pas faire attention à ce que tu écris :
suite au deces de mon frere.
la suite laisse supposer qu'il s'agit de ton père
faire opposition à ce qu'elle ne participe pas
Je suppose que tu ne veux pas qu'elle participe à cette réunion. Or c'est le contraire que tu exprimes.
Si tu veux de l'aide calme-toi et précise ce qu'il en est.