M.

eric - 9 janv. 2012 à 18:01
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 janv. 2012 à 18:04
Bonjour,
en 2009 j'ai cree mon entreprise tout marche bien jusqu'a ce j'ai ete victime d'un accident jambe casse avec mauvaise fracture,depuis le 25 decembre 2009 e me suis retrouve dans l'incapacite de travaille trop de douleur au niveau de ma cheville et du traie de fracture.
au bout d'un an j'ai prolonge mon conge de creation pessant que cela allais s'arrange mais non,donc j'ai pris la desision d'arrete ma societe pour reprendre mon ancien travail a la fin de mon conge de creation,je suis retourne voir mon employeur apres lui avoir specifie par lettre recomande mon retour dans l'entreprise la a ma grande surprise on ma bien fait comprendre qu'il me reprennais parce qu'il ete oblige autrement il ne l'aurais pas fait sachant que je boite dans le commerce cela ne fait pas bien,je suis meme pas le bienvenu au niveau du local cantine,il ma meme dit le tout oralement qu'il allais faire tout pour me degoute me force a la demission au vu de mon etat moral je sais que je ne tiendrais pas longtemps.
il faut dire que le jour ou je suis parti je leur avait dit se que je pense d'eu, je ne pensais pas que mon projet allez avorte pour cette raison j'avais mes devis pour un demarage ideale je trouve leur reaction plutot d'un niveau bas,on ma meme menace dans mon integrite physique
si cela se passe aussi mal puis je demission pour inaptitude
merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
9 janv. 2012 à 18:04
bjr
on ne démissionne pas pour inaptitude
on est mis inapte par le médecin du travail
0