A voir également:
- Plan d'epargne retraite.
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
2 réponses
Le Perp n'existait pas en 1996, vous voulez sans doute parler du PEP. Certains de ces contrats prévoyaient une assurance décès et celui de votre frère pouvait bien rentrer dans ce moule. Demandez plus de précisions au courtier.
Votre frère était-il marié ? A-t-il des enfants ? Avez-vous vos parents ?
Votre frère était-il marié ? A-t-il des enfants ? Avez-vous vos parents ?
Bonjour Germain et merci pour votre réponse.
Il avait un garçon qu'il a reconnu juste avant.
Je vais essayer de retrouver le courtier et un papier de ce qu'il avait souscrit ( en effet ses papiers ont été perdu, démmenagement de mes parents et il n'ont jamais reçu d'explications claires concernant ce contrat.
Le courtier leur avait dit verbalement que les versement durerait jusqu'a un certain age de son enfant.
*est ce possible en retrouvant le courtier de demander un relevé de situation ?
Merci pour votre réponse.
Il avait un garçon qu'il a reconnu juste avant.
Je vais essayer de retrouver le courtier et un papier de ce qu'il avait souscrit ( en effet ses papiers ont été perdu, démmenagement de mes parents et il n'ont jamais reçu d'explications claires concernant ce contrat.
Le courtier leur avait dit verbalement que les versement durerait jusqu'a un certain age de son enfant.
*est ce possible en retrouvant le courtier de demander un relevé de situation ?
Merci pour votre réponse.
Disons qu'a l'epoque mes parents avait contacté tous les organismes pour fournir un certificat de décés et en avaient donné un aussi au courtier. C'etait en 1997.
Mais depuis, mes parents n'ont jamais eu de relevé ni documents expliquant ce que le courtier leur avait expliqué.
Mais je vais de toute façon essayer de retrouver l'organisme et surtout savoir si le courtier disait la réalité ( l'organisme paiera a sa place jusqu'a un certain age de son fils 22 ans en 2022...).
C'etait surtout pour savoir si c'était vrai.
Merci Germain.
Mais depuis, mes parents n'ont jamais eu de relevé ni documents expliquant ce que le courtier leur avait expliqué.
Mais je vais de toute façon essayer de retrouver l'organisme et surtout savoir si le courtier disait la réalité ( l'organisme paiera a sa place jusqu'a un certain age de son fils 22 ans en 2022...).
C'etait surtout pour savoir si c'était vrai.
Merci Germain.