Revenu imposable supérieur au revenu réel...
Lillyne
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais comprendre pourquoi mon revenu imposable sur ma fiche de paie est supérieur au revenu réellement perçu ?
D'avance merci et bonne soirée à tous...
Voilà, j'aimerais comprendre pourquoi mon revenu imposable sur ma fiche de paie est supérieur au revenu réellement perçu ?
D'avance merci et bonne soirée à tous...
A voir également:
- Revenu imposable supérieur au revenu réel...
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
3 réponses
Bonjour,
c'est a cause de la CSG et CRDS. bien que déduit du net, ces deux "taxes" sont réintroduites dans le net imposable.
Cordialemet
c'est a cause de la CSG et CRDS. bien que déduit du net, ces deux "taxes" sont réintroduites dans le net imposable.
Cordialemet