Refacturation prestation acheté à 5.5% > 7% ?
Patricia
-
expert75011 Messages postés 190 Statut Membre -
expert75011 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je dois refacturer - en 2012 une prestation acheté en 2011 à 5.5%
La prestation de service a eu lieu en 2011, la facture du fournisseur de cette prestation m'a été faite en 2011 à 5.5%.
Je dois maintenant (2012) refacturer cette prestation à mon client "au prix coutant".
Dois-je appliquer le taux de la facture du fournisseur. (5.5%) => en date du fait générateur c'était le taux applicable
Dois-je appliquer le taux en viguer actuel pour ce type de prestations (7%) => à la date où le facture c'est le taux applicable à cette prestation
un grand merci par avance
Cordialement
Patricia
j'aimerais savoir comment je dois refacturer - en 2012 une prestation acheté en 2011 à 5.5%
La prestation de service a eu lieu en 2011, la facture du fournisseur de cette prestation m'a été faite en 2011 à 5.5%.
Je dois maintenant (2012) refacturer cette prestation à mon client "au prix coutant".
Dois-je appliquer le taux de la facture du fournisseur. (5.5%) => en date du fait générateur c'était le taux applicable
Dois-je appliquer le taux en viguer actuel pour ce type de prestations (7%) => à la date où le facture c'est le taux applicable à cette prestation
un grand merci par avance
Cordialement
Patricia
A voir également:
- Refacturation prestation acheté à 5.5% > 7% ?
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Référence 7 jamais reçu - Forum Automobile
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue ✓ - Forum salariés
2 réponses
Newsletters
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
- Mauvaise nouvelle pour les locataires : voici ce qu'il faudra payer en plus dans quelques semaines
- Succession : beaucoup d'héritiers oublient cette dette courante du défunt - des milliers d'euros leur sont réclamés
- Ils insultent leur supérieur hiérarchique, mais la justice estime que leur licenciement n'est pas justifié
- Retraite : bonne nouvelle pour les mères de famille, voici ce qui change pour leur pension au 1er janvier