A voir également:
- Date de mise à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
bonjour,pour vous répondre, il faut connaitre vos trimestres en 1969 et en 1970 et le total a fin 2010 et si vous avez des enfants.
a plus.
a plus.
Bonjour,
En réponse à votre question :
1/ Un enfant
2/ Trimestres en 1969 : 4
3: Trimestres en 1970 : 4
4/ Total trimestres en 2010 : 168 + 8 (majoration pour enfant)
Cordialement
En réponse à votre question :
1/ Un enfant
2/ Trimestres en 1969 : 4
3: Trimestres en 1970 : 4
4/ Total trimestres en 2010 : 168 + 8 (majoration pour enfant)
Cordialement
Vous avez donc les 172 trimestres requis pour la génération 1952 a fin 2011, mais pour l'age, c'est 60 ans pour vous, vous percevrez donc votre retraite le 01/05/2012.
En étant née le premier du mois,vous n'avez pas a attendre le premier du mois suivant.
Si vous n'avez pas encore entrepris vos démarches pour demander votre retraite, il est plus que temps de le faire.
Cordialement.
En étant née le premier du mois,vous n'avez pas a attendre le premier du mois suivant.
Si vous n'avez pas encore entrepris vos démarches pour demander votre retraite, il est plus que temps de le faire.
Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je suis un peu surprise de la date que vous m'annoncez. En effet, en regardant sur Internet et sur tous les documents que j'ai reçus, les personnes nées l'année 1952 doivent faire 8 mois de plus par rapport à la nouvelle loi de prolongation. Quelle est la raison pour laquelle vous n'en tenez pas compte pour moi ? Cordialement
Merci pour votre réponse mais je suis un peu surprise de la date que vous m'annoncez. En effet, en regardant sur Internet et sur tous les documents que j'ai reçus, les personnes nées l'année 1952 doivent faire 8 mois de plus par rapport à la nouvelle loi de prolongation. Quelle est la raison pour laquelle vous n'en tenez pas compte pour moi ? Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question