Retraite travailleur handicapé
Marie No
-
mistigri51 -
mistigri51 -
Bonjour,
J'ai été reconnu travailleur handicapé en 1976 par la commission départementale d'orientation des infirmes a titre définitif classement B.
J'ai refais régulièrement des demandes de reconnaissance travailleur handicapé ensuite à compter de 1984 ( avec a chaque fois des décision positives).
Je viens de faire un dossier pour faire étudier mes droits à la retraite anticipée en tant que travailleur handicapé.
La CARSAT me demande un justificatif pour la période 1976 à 1984.
Quelle est donc la valeur de la reconnaissance définitive de 1976 ( qui ne comporte donc pas de période) ?
Merci de votre réponse.
J'ai été reconnu travailleur handicapé en 1976 par la commission départementale d'orientation des infirmes a titre définitif classement B.
J'ai refais régulièrement des demandes de reconnaissance travailleur handicapé ensuite à compter de 1984 ( avec a chaque fois des décision positives).
Je viens de faire un dossier pour faire étudier mes droits à la retraite anticipée en tant que travailleur handicapé.
La CARSAT me demande un justificatif pour la période 1976 à 1984.
Quelle est donc la valeur de la reconnaissance définitive de 1976 ( qui ne comporte donc pas de période) ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Retraite travailleur handicapé
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière