Retraite carrière longue
Fermé
Chris
-
cristali Messages postés 18904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née en décembre 1953 et j'ai commençé à cotiser en 1971 soit 4 trimestres donc 4 avant mes 18 ans ( fin d'année ) , a la fin 2011 j'aurai 159 trimestres cotisés et 177 validés , donc en 2012 j'en aurais 4 de plus cotisés et en 2013 je ferai les 2 derniers manquants , ce qui veut dire que j'aurai largement mon compte en cotisés et en validés , ma question est de savoir si avec tout ça je peux prendre une retraite anticipé à 58 ans et 8 mois. Merci de me répondre
Je suis née en décembre 1953 et j'ai commençé à cotiser en 1971 soit 4 trimestres donc 4 avant mes 18 ans ( fin d'année ) , a la fin 2011 j'aurai 159 trimestres cotisés et 177 validés , donc en 2012 j'en aurais 4 de plus cotisés et en 2013 je ferai les 2 derniers manquants , ce qui veut dire que j'aurai largement mon compte en cotisés et en validés , ma question est de savoir si avec tout ça je peux prendre une retraite anticipé à 58 ans et 8 mois. Merci de me répondre
A voir également:
- Retraite carrière longue
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide