Changement d'hôpital et ancienneté (retraite)
hotmusic0121
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hotmusic0121 -
hotmusic0121 -
Bonjour,
Je travaille présentement comment comme secrétaire dans un hôpital et j'ai presque 3 ans d'ancienneté. Pour des raisons personnelles je songe a déménager dans une autre municipalité et j'aimerai donc appliqué a l'hopital de la place. J'aimerais savoir qu'est-ce qui se passera si je change d'hopital: est-ce que je garde mon ancienneté (au niveau de ma retraite je veux dire)? Je sais que je recommence a zéro en ce qui concerne l'ancienneté pour avoir un poste mais pour ce qui est de la retraite est-ce que je garde mes années de services ou je suis obligé de recommencé a zéro et donc prendre ma retraite plus tard?
J'aimerais savoir les autres conséquences (s'il y a lieu) de faire ce changement dans ma vie?
Merci d'avance de votre réponse.
Je travaille présentement comment comme secrétaire dans un hôpital et j'ai presque 3 ans d'ancienneté. Pour des raisons personnelles je songe a déménager dans une autre municipalité et j'aimerai donc appliqué a l'hopital de la place. J'aimerais savoir qu'est-ce qui se passera si je change d'hopital: est-ce que je garde mon ancienneté (au niveau de ma retraite je veux dire)? Je sais que je recommence a zéro en ce qui concerne l'ancienneté pour avoir un poste mais pour ce qui est de la retraite est-ce que je garde mes années de services ou je suis obligé de recommencé a zéro et donc prendre ma retraite plus tard?
J'aimerais savoir les autres conséquences (s'il y a lieu) de faire ce changement dans ma vie?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Changement d'hôpital et ancienneté (retraite)
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Pour ce qui est de l'expérience de travail et avoir un nouveau poste, j'imagine que je recommence èa zéro, est-ce bien ca?
Et pour le salaire, j'imagine que je reste au même échelon que je suis rendu?