Serais je poursuivi par eux aussi

tatianouch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 18:39
 REBELLE - 4 déc. 2011 à 18:48
bonjour
voila mon probleme j'ai effectuer une demande de cmu de base le 30 septembre etant au 8 em mois de ma grossesse je ne pouvais pas le faire avant car j'etais a l'etranger pendant une longue periode je n'ai toujours pas eu de reponce de la part de l assurance maladie jusqu'a present sachant que j'ai accouché y'a 15 jours et que l'estimation des frais d'accouchement est de 5000 euro chose qui n'est pas evidente pour moi ....... j'ai vu une assistante sociale au niveau de la maternité qui elle m'a dit qu'elle ne peut rien pour moi ey youy ce qu"elle peut faire pour moi c'est ecrir une lettre a l'assurance maladie ;... je m'inquiete enormement et franchement je ne sais plus quoi faire car je suis seul dans un hhotel et le papa a l'etranger et il ne peut venir

1 réponse

Le seul fait de résider sur le territoire français vous donne droit à une prise en charge des frais de soins . Puisque l'assistante sociale n'a pas fait preuve de beaucoup d'énergie, je vous conseille d'adresser une réclamation au conciliateur de la CPAM de votre département? Celui ci vous répondra rapidement, il en a l'obligation.
-1