Nutrascience

lina - 30 nov. 2011 à 16:52
 ficelle91 - 3 déc. 2011 à 17:17
Bonjour,

moi aussi je me suis fait avoir
ma banque me demande leur numero international pour faire opposition si quelqun sait se ke c aurait elle la gentillesse de me le transmettre merci de plus je leur ai envoyer un mail hier il m on repondu tout de suite en me disant que si je leur renvoyer le reste des produit avant les 14 jrs je ne serait pas debiter ce ke je vais faire demain comment faire pour annuler ma commande et la valider
merci de votre reponse

lina

1 réponse

Vous avez dit à votre banque qu'il s'agissait de paiement par carte ?
0
lina,
vous venez de vous faire avoir une seconde fois ! regardez tous les problèmes de cette société signalés sur ce site; moi-même je me suis faite avoir, merci à la soit disante journaliste de liberation ou du monde je ne sais plus.
il ne faut pas envoyer de mail mais téléphoner, coût de la com non indiqué évidemment, afin d'avoir un numéro de retour sans cela vous êtes débitée de 85 euros 14 jours qui suivent la date de votre commande et non la date de réception.
en tout état de cause faites opposition de votre CB et demandez-en une autre comme cela vous ne serez pas débitée de 85 euros chaque mois.
bon courage pour la suite.
0