Deblocage dans le cadre de la retraite

esalia - 25 nov. 2011 à 17:36
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 nov. 2011 à 17:42
Bonjour,

je suis en retraite depuis le 1er juin et j ai sollicité pour règler des travaux ,le déblocage anticipé ,PARTIEL, et ce fut une erreur,des avoirs de mon PEE.
j ai été en effet peu surpris d apprendre que je devais effectuer soit le remboursement intégral dudit PEE soit ne pouvoir effectuer qu un seul remboursement s il est partiel pour le même motif. il est évident que je ne vais partie en retraite qu une seule fois , je comprends très bien que lorsque la demande concerne un mariage , c est pour un motif précis et daté .
je souhaitai de fait retirer une autre partie de ce PEE pour règler une autre partie des travaux et je me suis aperçu , après avoir appelé le service concerné que c était
impossible ( voir circulaire du 06/04/2005)
le législateur n a pas fait preuve de souplesse en la matière pour les retraités ?

j ai même eu droit à la MERVEILLEUSE réponse suivante de la part du service ESALIA SOCIETE GENERALE " pourquoi n avez vous pas débloqué tout votre plan y compris les actions détenues dans ce plan " .....................................................,vu le niveau ou elles sont aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!voyez l intelligence de la suggestion?????

BREF JE SUIS MECONTENT ? J AI LE DROIT
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
25 nov. 2011 à 17:42
Bonjour

Mais alors qu'allez-vous évoquer si ce n'est pas la retraite ??

Un mariage, une naissance, un divorce...........??

Je comprends votre mécontentement
0