Quand puis je prendre ma retraite
wasquehalienne
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis ne le 06.01.1952 j'ai commence a travailler a l'age de 14 ans, depuis janvier 2005 je suis au chomage et actuellemnt indemnise par pole emploi en preretraite avec dispense de rechercher un emploi
je vous savoir a quel age je peux prendre ma retraite
ai je droit a une retraite longue carriere
je vous remercie
je suis ne le 06.01.1952 j'ai commence a travailler a l'age de 14 ans, depuis janvier 2005 je suis au chomage et actuellemnt indemnise par pole emploi en preretraite avec dispense de rechercher un emploi
je vous savoir a quel age je peux prendre ma retraite
ai je droit a une retraite longue carriere
je vous remercie
A voir également:
- Quand puis je prendre ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Va ici https://www.la-retraite-en-clair.fr/parcours-professionnel-regimes-retraite/carriere-longue-retraite/retraite-anticipee-carriere-longue
Tu y trouveras un tableau sous le titre Personnes nées avant le 1er janvier 1960
Suivant le nombre de trimestres cotisés et le nombre de validés tu peux vraisemblablement prétendre à la retraite dès maintenant et tu aurais peut-être pu le faire dès le début de cette année.
Va ici https://www.la-retraite-en-clair.fr/parcours-professionnel-regimes-retraite/carriere-longue-retraite/retraite-anticipee-carriere-longue
Tu y trouveras un tableau sous le titre Personnes nées avant le 1er janvier 1960
Suivant le nombre de trimestres cotisés et le nombre de validés tu peux vraisemblablement prétendre à la retraite dès maintenant et tu aurais peut-être pu le faire dès le début de cette année.