Problème sur salaire
salarié69
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail depuis le 13/09/2011 dans la charcuterie en détail je dépend de la convention 953
et j'ai un contrat de travail en CDI de 44h/semaine.
au mois de septembre j'ai effectué 137.5H
Je souhaite trouver une personne qui seait capable de me recalculer mon salaire de septembre ainsi que celui d'Octobre.
De plus la société par laquelle je suis employé,m'a versé en guised'une partie des heures supplémentaire une prime sur laquelle les charges sont retenue,ainsi que sur les heures supplémentaires.
La convention n'est pas appliqué au niveau du coef.sur le poste que j'occupe ainsi que pas mal de chose qui ne sont pas respectées .
Que dois-je faire?
Quelqun peut-il m'aidé même si je doit payer une somme forfétaire car je ne suis pas très argenté,merci d'avance.
je travail depuis le 13/09/2011 dans la charcuterie en détail je dépend de la convention 953
et j'ai un contrat de travail en CDI de 44h/semaine.
au mois de septembre j'ai effectué 137.5H
Je souhaite trouver une personne qui seait capable de me recalculer mon salaire de septembre ainsi que celui d'Octobre.
De plus la société par laquelle je suis employé,m'a versé en guised'une partie des heures supplémentaire une prime sur laquelle les charges sont retenue,ainsi que sur les heures supplémentaires.
La convention n'est pas appliqué au niveau du coef.sur le poste que j'occupe ainsi que pas mal de chose qui ne sont pas respectées .
Que dois-je faire?
Quelqun peut-il m'aidé même si je doit payer une somme forfétaire car je ne suis pas très argenté,merci d'avance.
A voir également:
- Problème sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
bjr
on va déjà voir pour les heures vous avez un contrat de 44 h semaine donc vous devez etre payé au minimum ainsi
dites moi les heures que vous avez fait à la semaine
exemple : semaine 12 : 38 h
semaine 13 : 42 h
donnez moi votre taux horaire ainsi que votre code naf
on va essayé de s'en sortir tout doucement
on va déjà voir pour les heures vous avez un contrat de 44 h semaine donc vous devez etre payé au minimum ainsi
dites moi les heures que vous avez fait à la semaine
exemple : semaine 12 : 38 h
semaine 13 : 42 h
donnez moi votre taux horaire ainsi que votre code naf
on va essayé de s'en sortir tout doucement