Mis en retraite pour invalidité

marie39 - 5 nov. 2011 à 14:22
 marie39 - 6 nov. 2011 à 14:56
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de mon employeur je suis aide soignante en centre hospitalier reconnue en maladie professionnelle depuis 2007 operation hernie discale avec complication atrophie de la jambe gauche gros traitement médicamenteux j ne peux reprendre mon travail actuellement je suis en arret edepuis mais2010 mon employeur demande ma mise en retraite pour invalidite imputable au service je désire avoir des information si une personne a connue ce probléme mon médecin préférerai que je passe en lingue maladie 3 ans autrement comment est calculée l'invalidité je patauge un peu merci à ceux qui pourront me renseigner
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous êtes dans la fonction publique hospitalière avez-vous eu une visite de reprise devant la Commission médicale?
0
bonjour non pas eu de visite de reprise devant la commission médicale un poste adapté à été demandé par le médecin du travail ainsi que par mon médecin traitant avant mon arrét du mois de mai 2010 il avait mis en place un poste qui devait etre adapté je devais toujours etre en plus horaire de jour et ne plus travailler le w e j'ai du avoir cet horaire une semaine après les filles des équipe posaient rtt vacances recupération et comme j'étais la la direction ne mettait personne pour les remplacement contre avis médical et je me suis refais mal au dos depuis ces date car 4 jours 1 repos je n'ai pas tenu lontemps merci de me repondre
0