Successions
wanda
-
wanda -
wanda -
Bonjour,
J'ai perdu mon père le 1er déc. 2010, ma mère vit toujours et j'ai un frère et une soeur. Mon père n'a laissé aucunes dettes. Ma mère et ma soeur, et ses enfants vivent dans la propriété familiale. N'ayant plus de contact avec ma mère et vivant en France, je n'ai aucunes nouvelles de la succession. Quels sont mes droits ? Merci
J'ai perdu mon père le 1er déc. 2010, ma mère vit toujours et j'ai un frère et une soeur. Mon père n'a laissé aucunes dettes. Ma mère et ma soeur, et ses enfants vivent dans la propriété familiale. N'ayant plus de contact avec ma mère et vivant en France, je n'ai aucunes nouvelles de la succession. Quels sont mes droits ? Merci
A voir également:
- Successions
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : c'est le nouveau montant à partir duquel un héritier doit rembourser cette aide aux personnes âgées - Accueil - Droit des successions
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Impôt sur les successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2700 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas faire cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
wanda
Merci, mais le notaire est au Portugal et mon père est décédé subitement, je n'ai même pas le nom du dit notaire. merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.