Retraite anticipée pour invalidité
Bonjour,
J'ai lu dans le magazine "Pleine Vie" de juin 2011 qu'il existerait un minimum de pension garanti (1089 €/ mois au 1er avril 2011) accordé, sans condition d'âge ou de durée d'assurance, pour les agents prenant une retraite pour invalidité ainsi qu'aux personnes handicapées qui partiraient en retraite anticipée, est-ce exact ?
J'ai lu dans le magazine "Pleine Vie" de juin 2011 qu'il existerait un minimum de pension garanti (1089 €/ mois au 1er avril 2011) accordé, sans condition d'âge ou de durée d'assurance, pour les agents prenant une retraite pour invalidité ainsi qu'aux personnes handicapées qui partiraient en retraite anticipée, est-ce exact ?
A voir également:
- Retraite anticipée pour invalidité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
Modifié par Marika le 28/09/2011 à 12:39
Modifié par Dominique le 4/10/2011 à 11:05
finalement je garderai ma question pour ailleurs...
à bon entendeur salut
4 oct. 2011 à 13:14
25 mars 2012 à 13:21
Modifié par Christine le 10/04/2012 à 07:47
Je comprends la réponse, car parfois certaines personnes pensent que les caisses sont des puits sans fond.....Pour remplir les caisses il faut des travailleurs a force de partager le gâteau les parts sont petites.