Que pensez-vous de l'augmentation de ma retraite complémentaire ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Je viens de recevoir ma retraite complémentaire (par trimestre) savourez la façon dont on se moque des anciens ! 3 euros d'augmentation, soit 1 euro par mois, 12 euros par an ! J'ai élevé mes enfants et travaillé 30 ans en crèche a élever les enfants des autres! Je suis loin de l'augmentation de notre (cher) président!
A voir également:
- Que pensez-vous de l'augmentation de ma retraite complémentaire ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
1 % et quelque chose, c'est une honte et une insulte envers ceux et celles qui ont donné à leur pays toute leur vie... Leur jeunesse en Algérie... leurs enfants à la patrie, ( que l'on ne reconnaît plus ...!) HELAS ! ( soupirons)
et oui c'est honteux et au fil des années avec de telles augmentations on perd du pouvoir d'achat, quand on a une retraite décente (c'est mon cas j'en suis consciente) çà peut aller mais pour ceux qui touchent une misère, comme on le voit souvent à la télé, ils sont réduits à aller vers les sces sociaux pour demander de l'aide, et aujourd'hui après la grève d'hier il y en a qui critiquent, qui disent que les français sont des nantis.
Une des personnes les plus riches de France touche 500 euros "chaque minute" et surtout "à ne rien faire" .
Ce n'est mème pas présentable . Je serai riche , je me cacherai , j'aurai honte .
Les gens s'enrichissent toujours au détriment des pauvres . Que font les riches de leur fric : rien du tout sinon spéculer . Il y a des ètres humains qui meurent de faim mème dans notre beau pays .