Urgent : comment obliger des travaux

Laura - 19 sept. 2011 à 19:20
 Laura - 19 sept. 2011 à 19:29
Bonjour,
Comment peux t-on obliger un locataire a nous recevoir pour faire des travaux si il ne veut pas ? et qu'il se plaint qu'on ne veut pas les faire.
Je viens de preparer une sommation avec date et heure imposées car elle ne m'accorde que 1h ou 2 par mois et c'est des travaux de journees entieres, duree maxi 1 semaine.
Elle me fait trainer depuis fevrier et la je craque.
Idem depuis juillet j'ai demandé son attestation d'assurance et je n'ai rien.
Elle s'est mise a la BDF pour retard de loyer donc la je n'ai pas de recours mais elle n'a pas payé ce mois ci.
Mon reve est de l'expulser mais son contrat se termine en octobre 2012 helas pour moi.
Elle me rend malade, me parle comme a un chien, me rend la vie impossible.
Comment faire pour me debarasser d'elle ?
Demain je tel a son assurance, bien sur si elle est radiée je la vire mais aucune certitude juste un espoir car l'année derniere elle avait ete radié 6 mois pour non paiement, dommage je l'ai su trop tard.
Aidez moi SVP car je n'en peux plus.

1 réponse

PS j'ai été a la mairie tantos car elle a dit a un voisin avoir une fuite d'eau au plafond, deduction de ma part la locataire au dessus ayant déménagé elle a eu une fuite, j'ai fait venir une de ses amies qui a les cles mais aucune fuite au dessus, rien pas meme d'humidité.
Ensuite j'ai été chez elle et elle ne voulait pas repondre. Le temps que j'etais remonté elle a dit a un voisin que ca ne coulait presque plus, je suis redescendue et toujours sans ouvrir par sa fenetre en RDC elle a dit ne plus avoir de fuite et m'a vertement envoyé promener. J'ai fait signé les 3 personnes presentes.
Quelques jours avant ERDF faisant des travaux avait coupé le courant, un locataire m'a appellé ne sachant pas que ca venait de ERDF, a mon arrivé vers 11h le matin elle a ouvert sa fenetre pour commencer a s'en prendre apres mois pour la panne... Dégoutée p-etre que je ne sois pas responsable elle a refermé méchament sa fenetre.
J'en ai assez qu'elle me traite d'incapable, de loueur de sommeil etc...
Je suis allée a la mairie pour savoir comment l'obliger a accepter les travaux necessaires, resultat elle a été a la mairie juste avant pour dire qu'elle avait des moisissures etc, et que je ne faisais rien.
J'ai les preuves de mes passages chez elle au moins certains car si elle ne repond pas elle ne signe pas evidement.
Mais j'ai des preuves que je suis vennue souvent et qu'elle reportait toujours les RV.
Aidez moi SVP...
0