Urgent : Menace de mort

Anonyme - 19 sept. 2011 à 02:36
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 sept. 2011 à 05:42
Bonjour,
Cette nuit vers les coups de 1h-2h, mes voisins faisaient énormément de bruit et quelqu'un a appelé les flics... Ils sont venus et ça les a encore plus énervés. Une fois que les flics sont partis, ils ont remis la musique de plus belle, et j'en pouvais plus alors j'ai été les voir pour leur demander d'arrêter. Ils me sont tombés dessus et ont commencé à me frapper, j'ai foncé dans mon studio pour me fermer à clé... ils sont persuadés que c'est moi qui ai appelé les policiers !!! La femme arrête pas de cogner ma porte et fait que me menacer de mort !!!
Je suis étudiant, j'ai 20 ans et ils sont 3, ils ont plus de 30 ans... Je n'ai même pas appelé la police, je pensais pas aux conséquences d'aller leur demander gentiment d'arrêter --'

Ce qui est sûr c'est que demain je pourrai pas aller en cours, je peux pas et ne veux pas sortir de mon appart', j'ai pas envie de me faire planter !!! :'(

Je vous en supplie j'ai vraiment besoin d'aide ! Et vite ! J'ai pas envie d'avoir ma vie bousillée à cause d'un gros quiproquo ! Et je veux encore moins contacter les flics déjà qu'ils pensent que c'est moi... SOS ! ;'( Je suis gentil j'ai jamais fait de mal à quiconque, pourquoi des gens comme ça existent ???

2 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
19 sept. 2011 à 05:12
ou habite tu ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 186
19 sept. 2011 à 05:42
Bonjour
Si tu es encore en ligne, il faut ABSOLUMENT que tu fasse intervenir maintenant la police pour les menaces de mort que tu viens de subir , sinon, ils continueront à t'embetter
0