1 réponse
bonjour,
excusez moi, et pendant ces 7 ans ? Avez vous chercher à avoir de ses nouvelles, si vous, vous ne l'avez pas fait ; votre fils l'a fait ?
Parce que 7ans c'est beaucoup quand même, vous n'avez pas demandé d'après lui mais auj' vous demandez d'après ses biens ?
Désolée pour ma question, mais d'un seul coup c'est ce que j'ai pensé, vous avez vos raisons. J'espère que vous allez trouver des réponses à vos questions.
cdt
excusez moi, et pendant ces 7 ans ? Avez vous chercher à avoir de ses nouvelles, si vous, vous ne l'avez pas fait ; votre fils l'a fait ?
Parce que 7ans c'est beaucoup quand même, vous n'avez pas demandé d'après lui mais auj' vous demandez d'après ses biens ?
Désolée pour ma question, mais d'un seul coup c'est ce que j'ai pensé, vous avez vos raisons. J'espère que vous allez trouver des réponses à vos questions.
cdt
3 sept. 2011 à 22:00
Bien que le père n'a au grand jamais assuré ses droits de visites et n'a pratiquement jamais payé de pension alimentaire ou avait envoyé à l'époque durant quelque mois la somme dérisoire de 50 frs par mandats postaux. Il n'a jamais cherché à revoir son fils, ni même de lui envoyer une petite carte d'aniversaire ect...
Aussi, pour la sécurité de mon fils et moi-même sommes déménagés à plus de 100 kms.
Depuis la séparation avec mon ex-mari en date 1980 et divorce établie en 1984 plus aucun signe de vie du père ni pour ses droits de visites ni rien . Aucun signe de vie vis à vis de son fils.
Aussi, vous portez un jugement sur une situation que vous ne connaissez pas le fondement de cette affaire ! Je viens ici demander une aide et un éclaicissement et non un jugement !
3 sept. 2011 à 22:49
Bon courage
4 sept. 2011 à 15:11
rapprochez vous d'un notaire pour avoir les réponses aux questions légitimes que vous vous posez.
Cordialement
4 sept. 2011 à 17:18
Je reviens de visite de l'endroit ou mon ex mari résidait. En effet, il avait une très grosse propriété dont on ignore qui a organisé la succession et qui en a profité. En complèment d'information j'ai apprise que mon ex durant les dernières années il avait été reconnu invalide et inapte pour gérer ses biens car il avait perdu la tête !!! Il a été mis sous tutelle d'office. Ne serait-ce pas cette personne là qui aurait détourné et ignoré le fils de mon ex ?