Demande de résilition de mon inscripiton

coccinelle34 - 2 sept. 2011 à 17:52
 coccinelle34 - 4 sept. 2011 à 11:36
Bonjour,
J'ai attendu 1 an avant que mon auto école ne me présente au code, aujourd'hui ne l'ayant pas eu à la 1ere tentative, ils me proposent de payer un nouveau forfait plus les frais de re-présentation. sont ils dans leurs droits ?
Je souhaiterai poursuivre dans une autre auto école, puis je me faire rembourser la partie conduite du forfait, puis que je n'ai jamais conduit ?
Merci

1 réponse

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
Modifié par Tilini le 2/09/2011 à 18:03
Relisez votre contrat : combien de présentations comprises dans le forfait etc.
0
1 seule la présentation je suis d'accord mais pourquoi un nouveau forfait en plus ?
Peut il me rembourser la partie conduite ?
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
2 sept. 2011 à 21:17
Il doit y avoir un prix pour les autres présentations. Sinon, voyez s'il n'est pas possible de vous présenter indépendamment de l'auto-école, pour utiliser vos heures de conduite dans le forfait que vous avez payées. Renseignez-vous directement auprès de la préfecture.

Une présentation pour le code, c'est très original. Apparemment vous avez affaire à une auto-école qui a des clauses un peu tirées par les cheveux.
0
Merci, je vais me renseigner
0