Détachement 3ans: non renouvellement
Résolu
pol
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en détachement et je termine ma 3 eme année au Maghreb. j ai un contrat spécifiant 3 ans renouvelable 1 fois.
Je ne souhaite pas renouveler mon détachement pour les 3 années qui me reste . J ai demandé une rupture conventionnelle mais mon employeur ne veux rien savoir : il me dit que je n ai qu a démissionner.. sachant que je ne demande pas un nouvel emploi dans l entreprise en France peut il refusé cette rupture conventionnelle ?
merci de votre aide
Je suis actuellement en détachement et je termine ma 3 eme année au Maghreb. j ai un contrat spécifiant 3 ans renouvelable 1 fois.
Je ne souhaite pas renouveler mon détachement pour les 3 années qui me reste . J ai demandé une rupture conventionnelle mais mon employeur ne veux rien savoir : il me dit que je n ai qu a démissionner.. sachant que je ne demande pas un nouvel emploi dans l entreprise en France peut il refusé cette rupture conventionnelle ?
merci de votre aide
A voir également:
- Détachement 3ans: non renouvellement
- Lettre de detachement - Guide
- Détachement police nationale vers police municipale ✓ - Forum salariés
- Détachement fonction publique forum - Forum salariés
- Lettre de motivation demande de detachement - Guide
- Fin anticipée détachement préavis - Forum salariés
Savez vous si je peux refuser le renouvellement en invoquant la raison de la dégradation du climat sécuritaire dans le pays de détachement?