Credit d'impot

CORINNE - 9 août 2011 à 23:12
Nicoglams Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 11 août 2011 à 10:39
Bonjour,
j'ai construis une villa pour laquelle j'ai effectué un credit , j'ai habité ma mison pendant six mois apres achevement des travaux .Voila maintenant pres d'un an qu'elle est loue.Ma question seerai de savoir si avec la location je pe etre defiscaliser ? Si oui quelle sera la nature de cette defisc , va -t el portée sur un credit d'impots apres cuMul des interet versés pour le remboursemt du credit ?Ou sera t-elle de toute autre nature ?
A voir également:

1 réponse

Nicoglams Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 1
Modifié par Nicoglams le 11/08/2011 à 10:39
Bonjour, Votre cas me paraît un peu compliqué et je ne maîtrise pas très bien le sujet.
Cependant je vous conseillerais bien de vous renseigner sur la loi Scellier, quoique j'ai de gros doutes, vu que vous auriez dû le faire avant l'entame de vos travaux.
En outre je ne pense pas que vous puissiez prétendre au crédit d'impôt sur un logement que vous louez, vu que si je ne m'abuse, le crédit d'impôt ne s'applique sur votre résidence principale.
Dans tous les cas je pense qu'une visite à votre conseiller bancaire va s'imposer.
1