Lettre de "Mediafinanz"

Mediafinanzed:( - 8 août 2011 à 22:20
 Mediafinanzed:( - 9 août 2011 à 11:18
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'une compagnie appelée Mediafinanz. Ça m'as fait un grand choc. En effet, la lettre étant totalement en Allemand, incompréhensible, tout ce que j'ai compris c'est que je devais payer 97.43€. Suivant beaucoup de sujet à ce propos sur le net, je ne sais pas si je devrais payer ou non. est-ce qu'ils ont réellement le droit me faire ça ou non? est-ce que je dois payer ou non? ça me bouleverse Je panique et je sais pas quoi faire.. Il me fait une aide très rapidement.. Ont t'ils le droit d'agir de la sorte en france?

Que j'explique le problème rapidement:

J'avais payé pour un serveur hébergé en Allemagne pour une période de 3 Mois. Or a la fin des trois mois ils me disent qu'ils l'ont réservé pour 3 mois de plus et que je dois payer, nous voici rendu au jour d'ajourd'hui ou j'ai reçu une lettre... S'il vous plaît il me faut une réponse au plus vite..

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 066
9 août 2011 à 08:43
Bonjour..
Vu la modique somme tu ne risques pas grand chose à ignorer cette lettre..
Avais tu lu les Conditions Générales? Sans doute il y a une clause sur le renouvellement automatique du service..
S'ils ont tes coordonnées bancaires (Compte pou CB..) préviens la banque afin de refuser tout versement..
A+
0
Bonjour, Je sais simplement que fallait reprévenir pour ne pas réserver, chose que j'avais faite par mail mais ils ont tout l'air d'ignorer..
Je faisais des virements pas ma banque, est-ce qu'ils ont mes coordonnées bancaire du coup?
0