Coment faire?avec me impot 2010

bartek -  
 elric22 -
Bonjour,
j ai besoin de la copie de ma déclaration d impôt 2010 qui ne sont pas encore accessible o public(en ma die que pas avant fin juillet)me il me la fo tout suit
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Pour l'avis d'imposition : Impossible de l'avoir avant l'heure ! Il va arriver dans le mois d'août...

Pour la déclaration : adressez-vous au centre des impôts, même si je vous conseille à l'avenir d'en garder copie avant de l'envoyer !

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
elric22
 
Il est tout à fait possible, pour un motif impérieux, d'obtenir une copie de sa déclaration de revenus. Ne pas confondre à l'avis d'imposition, qui lui n'est pas disponible avant août pour la grande majorité.
0