Retraite en Tunisie

olivier - Modifié par gerber1 le 18/07/2011 à 17:58
 tissoftheworld - 19 juil. 2011 à 01:34
Bonjour,

Je suis retraité de France ( CRAM SUD EST ) Marseille, je réside en Tunisie, chaque fin d'année j'envoie un certificat de vie avec accusé de réception que je reçois le retour tamponner , mais rien à faire, à chaque fois on me fait le meme coup ( Retard de payement pour 4 ou 5 mois ) est pourtant j'ai envoyé le certificat de vie cette fois çi pour la deuxième fois, je les appelles au téléphone pas de réponse ou plutôt une réponse qui serre à rien : Monsieur on n'a pas reçu votre certificat de vie !!!!!! j'arrive pas à joindre aucun responsable, je suis diabète et je me soigne avec mon propre argent étant résident dans mon pays, dite moi qu'elle porte taper !!!!!!!!!!!! ceci dit ce n'est pas la première fois que j'ai un retard pareil. Avec mes remerciements enticipés. J'ai besoin d'une adresse ou un haut responsable pour pouvoir arrêter cette mascarade. Assuré sociale N°/ .....................supprimé par la modération
A voir également:

1 réponse

tissoftheworld
19 juil. 2011 à 01:34
Bonjour,

L'administration est lourde mais rigoureuse. Beaucoup de chose peuvent se régler aujourd'hui par internet et téléphone, mais rien de vaut un entretien directement avec la CRAM pour ce genre de problème, il doit y avoir quelque chose qui bloc....

Prenez RDV, je crois qu'il faut vous déplacez avec votre dossier ( ou votre épouse) pour débloquer la situation.

Cordialement
0