Probleme d heritage
mumu 95
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes beaux parents viennent de decedes tous les deux a 1 mois d intervalle ils avaient un pret bancaire et apparement pas d assurance alors qu ils avaient contractes ce pret a 70 ans passes est ce a nous les enfants de rembourses ? et je voudrais savoir si l assurance n est pas obligatoire dans le cas ou les personnes sont ages merci pour vos reponses muriel
mes beaux parents viennent de decedes tous les deux a 1 mois d intervalle ils avaient un pret bancaire et apparement pas d assurance alors qu ils avaient contractes ce pret a 70 ans passes est ce a nous les enfants de rembourses ? et je voudrais savoir si l assurance n est pas obligatoire dans le cas ou les personnes sont ages merci pour vos reponses muriel
A voir également:
- Probleme d heritage
- Héritage - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
Un "prêt bancaire" ça n'a pas de signification. A quoi servait ce prêt ???
Vous a t on demandé de rembourser ces 2 prêts ??