Probleme d heritage
mumu 95
-
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes beaux parents viennent de decedes tous les deux a 1 mois d intervalle ils avaient un pret bancaire et apparement pas d assurance alors qu ils avaient contractes ce pret a 70 ans passes est ce a nous les enfants de rembourses ? et je voudrais savoir si l assurance n est pas obligatoire dans le cas ou les personnes sont ages merci pour vos reponses muriel
mes beaux parents viennent de decedes tous les deux a 1 mois d intervalle ils avaient un pret bancaire et apparement pas d assurance alors qu ils avaient contractes ce pret a 70 ans passes est ce a nous les enfants de rembourses ? et je voudrais savoir si l assurance n est pas obligatoire dans le cas ou les personnes sont ages merci pour vos reponses muriel
A voir également:
- Probleme d heritage
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide
- Assurance-vie : des héritiers économisent 20 000 € de frais de succession avec cette simple démarche - Guide
Un "prêt bancaire" ça n'a pas de signification. A quoi servait ce prêt ???
Vous a t on demandé de rembourser ces 2 prêts ??