Demande copie déclaration

Résolu/Fermé
Nicole -  
 tof51430 -
Bonjour,
J'ai oublié de garder une copie de ma déclaration 2011 de revenus 2010.
Comment puis je en récupérer une d'urgence, je dois la joindre à un dossier de demande d'APA ?
A voir également:

6 réponses

riri

ce sera plutot difficile : retrouver une déclaration de revenu parmi 40000 environ
il faudra attendre que toutes les déclarations soient taxées soit vers juillet
0
tof51430

0à défaut de récupérer celle qui a été déposée, ils pourront faire une copie de la déclaration préremplie telle qu'elle a été reçue.Contactez votre Centre des Finances Publiques.
0
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre 693

j'ai du mal à comprendre comment un organisme d'aide peut vous demander une copie de votre déclaration des revenus 2010 alors que celle ci n'a aucune valeur puisque non validée par les impôts.

seul l'avis d'imposition devrait être demandé !

si le service est si pressé, il ferait mieux de vous faire remplir un dossier reprenant les éléments de la déclaration des revenus non ??
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

ce n'est pas plutôt l'avis d'imposition 2010 ( c'est à dire correspondant aux revenus 2009 )
0
lulu

contacter votre centre des impots.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elric22

ce cas arrive de plus en plus souvent, avocats, apa, prêt à taux zéro.

Pour eux, il est plus simple de "recopier" les revenus d'une déclaration que de refaire une simulation en repartant de zéro, ce qui devrait être fait.
-1
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre 693

la copie de la déclaration des revenus ne leur évite pas de faire des calculs !!
et comme je l'ai déjà écrit la copie de la 2042 n'a aucune valeur
0
elric22

Nous sommes tous d'accord sur l'inutilité d'avoir une copie de déclaration ...
Mais que faire lorsque l'on tombe sur des organismes "bornés" ?

La réponse qui a été donnée est de fournir ces photocopies, que l'on refuse au moment du dépôt des déclarations.

Complètement aberrant ? Mais non ...
-1
copiedéclaration

d'un autre côté, il n'est pas compliqué de faire tous les ans une copie de sa déclaration des revenus sachant que depuis l'an dernier, elle n'est envoyée qu'à un seul exemplaire.Comment faisiez-vous les années précédentes ?Il faut arrêter d'être toujours assisté et de toujours tout demander aux services fiscaux; faire des photocopies ne fait pas partie de leurs attributions.
0
opak95

Ok monsieur je suis meilleur que les autres ca aide beaucoup comme réponse! Ce genre de commentaires vous pouvez les mettre la ou ils vous feront du bien!
0
tof51430

monsieur j'menfoutiste : le jour où l'agent à qui vous demanderez une copie vous refusera de la faire, il faudra bien vous débrouiller par vous-même.Autant prendre de bonnes habitudes dès maintenant, sinon vous risquez d'avoir quelques déconvenues.
Autre solution : aller dans votre espace fiscal et y imprimer votre déclaration.
Les agents des impôts ont d'autres chats à fouetter, surtout en cette période de l'année, pour passer leur journée à faire des photocopies à des gens négligents ( et je peux vous dire qu'en ce moment, ils ne font que ça ! ).
0