Héritage d'un inconnu
miki91
-
Cafécitron -
Cafécitron -
Bonjour,
je suis actuellement en contact avec une personne francaise vivant a l etranger sois disans milliardaire et atteinte d un cancer en phase terminal qui voudrait me faire heriter de son argent (je n y crois pas trop) cette personne me demande des renseignements me concernant d'ordre civil mais ma question est la suivante
tant que cet personne n a rien concernant mes compte banquaire peut me causé des tords
merci de votre réponse
PS de plus si quelqu un sait comment l ont peux faire pour reussir a arreter les arnaqueurs de ce style merci de me tenir au courant
je suis actuellement en contact avec une personne francaise vivant a l etranger sois disans milliardaire et atteinte d un cancer en phase terminal qui voudrait me faire heriter de son argent (je n y crois pas trop) cette personne me demande des renseignements me concernant d'ordre civil mais ma question est la suivante
tant que cet personne n a rien concernant mes compte banquaire peut me causé des tords
merci de votre réponse
PS de plus si quelqu un sait comment l ont peux faire pour reussir a arreter les arnaqueurs de ce style merci de me tenir au courant
A voir également:
- Héritage d'un inconnu
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Plainte contre inconnu - Guide
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
2 réponses
Un seul conseil pour éviter les arnanques : ne JAMAIS rien communiquer aucune info personnelle à un inconnu.
Même pas une date de naissance, tous les prénoms etc.
TOUT peut servir (faux papiers...)
Même pas une date de naissance, tous les prénoms etc.
TOUT peut servir (faux papiers...)