Rattachement aux avis d'impots 2009

mariem - 11 mai 2011 à 18:30
mii20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 11 mai 2011 à 23:31
Bonjour,
j'ai fait une demande de la bourse pour l'année 2011/2012. j'ai eu une réponse négative parceque je ne suis pas rattachée au foyer fiscal 2009 de mon père. je suis retournée au centre des impôts, il y a un conseillier m'a dit qu'il faut faire une demande de rattachement au foyer fiscal de mon pére. le lendemain je suis retournée pour poser ma demande, et là un deuxième conseillier m'a dit que c'est impossible de revenir sur les impots 2009 et faire une rectification nécissaire.
ma question est :
est ce que peut on faire une demande de rattachement sur les revenus 2009 de mon père?
merci
A voir également:

1 réponse

Malheureusement non, une demande de rattachement ne peut être faite que dans le délai de déclaration, soit fin mai 2010 dans votre cas.

Il est toujours possible de recalculer l'impôt de vos parents en gracieux avec un rattachement (sauf si vous avez déjà effectué votre propre déclaration), mais ça ne va pas vous aider car dans ce cas aucun avis rectificatif ne sera édité (mentionnant votre rattachement).

Une demande de rattachement tardive admise hors gracieux n'est pas correcte.
1
mii20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
11 mai 2011 à 23:31
merci pour la réponse
mais je n'ai pas bien compris votre phrase"Une demande de rattachement tardive admise hors gracieux n'est pas correcte".
Est ce que c'est possible de m'expliquer un peu plus s'il vous plait?
Et dans mon cas ici, peut -on avoir une solution pour que je puisse suivre ma demande de bourse,
merci
0