Pouver vous m'aide

sabou - 9 mai 2011 à 21:04
 sabou - 9 mai 2011 à 21:12
Bonjour,
ma soeur ma demander d'etre garant pour elle je lui et envoyer les papiers mes je nes rien signer avec le proprietaire et la ma soeur et partis et elle doit 3 mois de loyer et le proprietaire me reclamme la somme que doige faire a t'il le droit de me demander la somme

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
9 mai 2011 à 21:08
Bonjour,

si vous n'avez écrit et signé aucun document, le propriétaire de votre soeur ne peut rien vous demandé, sauf si elle a signé à votre place .....
0
merci pour votre reponse je lui et envoyer les papier et une lettre disant que j'axcepte d'etre sont garant ses la seule lettre que j'et signer je n'est jamais vue le proprietaire
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
9 mai 2011 à 21:12
Bonsoir ,

Vous decouvrez les risques de se porter caution, même pour un membre de sa famille ...

Vous pouvez faire de la resistance puisque vous n'avez pas signé d'engagement de caution. Demandez au proprio de vous en envoyer une photocopie signée par vous.

D'un autre coté, la proprio dispose de documents vous concernant ...

La reponse ne depend que de vous, ce n'est pas a nous de decider a votre place. Oui, je sais ne pas repondre a votre attente mais vous vous devez d'assumer vos décisions.
0