MARIO
mario paolo
-
mario paolo -
mario paolo -
Bonjour,
j'ai eux un accident du travail pendant m'a periode d'essai,
a mon retour ( absent 4 mois) mon employeur ma fait travaillé 2jours puis il a mit fin a m'a periode essai ,il me paie 15jours de preavis chez moi ,
ce que je voudrais savoir c'est pour mes congés payés comment ca se passe??????
merci pour les réponses
j'ai eux un accident du travail pendant m'a periode d'essai,
a mon retour ( absent 4 mois) mon employeur ma fait travaillé 2jours puis il a mit fin a m'a periode essai ,il me paie 15jours de preavis chez moi ,
ce que je voudrais savoir c'est pour mes congés payés comment ca se passe??????
merci pour les réponses
5 réponses
Bonsoir,et merci
J'ai travaillé du 30 /11/2010 au 14/12/2010 le jours de mon accident du travail,
donc arreter pendant 4 mois retour le 20/4/2011 ET licencié le 22/4/2011 AU SOIR.
J'étais en periode d'essai pendant 2 mois;
aujourd'huit il me paie 15 jours de preavis a mon domicile ( 22/04/2011 AU 09/05 /2011 il ma licencié avant la fin de mon preavis;
ai-je bien le droit a mes congés payés=12.5 JOURS
MOTIF TROP LONGTEMP ABSENT
MERCI
CORDIALEMENT
J'ai travaillé du 30 /11/2010 au 14/12/2010 le jours de mon accident du travail,
donc arreter pendant 4 mois retour le 20/4/2011 ET licencié le 22/4/2011 AU SOIR.
J'étais en periode d'essai pendant 2 mois;
aujourd'huit il me paie 15 jours de preavis a mon domicile ( 22/04/2011 AU 09/05 /2011 il ma licencié avant la fin de mon preavis;
ai-je bien le droit a mes congés payés=12.5 JOURS
MOTIF TROP LONGTEMP ABSENT
MERCI
CORDIALEMENT
bonjour,
oui apres mon retour de mon accindent du travail,
il me fait travaillé 2 jours puis il me dit qu'il n'a plus besoin
de moi et qu'il n'était pas obligé de renouveller m'a periode d'essai car j'étais en AT
oui apres mon retour de mon accindent du travail,
il me fait travaillé 2 jours puis il me dit qu'il n'a plus besoin
de moi et qu'il n'était pas obligé de renouveller m'a periode d'essai car j'étais en AT
pour les 15 jours de preavis c'est lui qui a décidé de me les payés étander qu'il a voulu mettre fin a m'a periode d'essai avant la fin.
en AT je devrais avoir drois au congés payés meme pendant toute mon absence
en AT je devrais avoir drois au congés payés meme pendant toute mon absence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question