Comment calculer le salaire

Shore - 30 avril 2011 à 13:48
 alain75 - 30 avril 2011 à 15:32
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi correspond le coefficient 493 selon CCN FEHAP 51.
Merci

2 réponses

Bonjour

C'est un extrait de votre convention collective.

Le coefficient 493 est pour les cadres pédagogiques.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter votre convention collective en allant sur google. Vous tapez : légifrance convention collective nationale FEHAP 51

IDCC 29
Textes Attachés
ANNEXE I : Classification des emplois et grille de salaires
Article A 1.1
Classement des salariés par filières
En vigueur non étendu
Modifié par avenant n° 2006-07 du 17 octobre 2006 - art. 1

A1.1. Classement des salariés par filières.

Au regroupement de métiers cadres sociaux et éducatifs, les coefficients de référence sont portés :

- de 442 à 507 pour les cadres petite enfance ;

- de 465 à 507 pour les cadres sociaux ;

- de 467 à 507 pour les cadres éducatifs ;

- de 459 à 507 pour les cadres pédagogiques.


A la fiche métier "cadre éducatif", les termes "éducateur-chef" sont remplacés par les termes "chef de service éducatif".

( clichés non reproduits - voir le Bulletin officiel CC 2003-30).

Modifié par avenant n° 2006-07 du 17 octobre 2006 - art. 1
0
Merci alain75, mais ma recherche n'a pas abouti; je me perds dans ces chiffres et désignations.
Tout ce que je voudrais savoir c'est le montant soit en brut soit en net; ce n'est pas compliqué mais pourtant impossible de le trouver!
0
J'ai trouvé ceci

9.4. Cadre responsable qualité

Compte tenu de la non-existence de ce métier dans la convention collective FEHAP, les parties signataires ont retenu le positionnement en cadre administratif, niveau 1, au coefficient 493 et le complément encadrement de 35 points.
Afin de maintenir son niveau de rémunération sous convention SNESERP, les parties signataires ont attribué une indemnité spéciale de compensation.

Le coefficient 493 est pour un cadre aministratif de Niveau I

Attaché administratif
Secrétaire générale de Direction

Il faudrait peut être consulter la convention SNESERP pour avoir une idée du salaire.
0