Nouvelles lois du cfa du chauffeur routier
fernand
-
jerantale -
jerantale -
Bonjour, je suis chauffeur routier depuis l'age de 23 ans,le 3 juillet j'aurais 55 ans et j'ai commencé a travailler en apprentissage dans la boulangerie a 14 ans j'aimerai partir en CFA le moi d'aout ,avec cette nouvelle loie je me pose des questions surtout que j'ai deja envoyé ma demande a la carcep.ma question est:suis-je encors bon pour le CFA merci
A voir également:
- Réforme retraite chauffeur routier
- Refus cfa routier - Meilleures réponses
- Cfa routier et carrière longue - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
je ne connais pas comment ça va se passer, mais on peut supposer que cela va etre comme le recul des retraite.
génération 1956 =retraite a 62 ans donc cfa a partir 57 ans.