Gpa des arnaqueurs

donin - 24 avril 2011 à 15:47
 celia - 24 avril 2011 à 18:10
Bonjour, gpa sont des arnaqueurs je souhaite récupérer des fonds suite à un contrat arrivé à therme et ils viennent me démarcher à domicile et ils veulent me forcer pour réinvestir les fonds dans un autre produit, preuve à l'appuit, maintenant ils me demandent des formulaires et rib pour des enfants de 10 ans, qui a des gamins avec un compte bancaire, je suis l'autorité parentale et seul mon identité devrai sufire, en sachant que j'ai fait un lep au nom de ma fille et qu'ils n'en parle meme pas dans le formulaire pour récupérer le placement, ils sont totalement à coté de la plaque et avec la lettre que je posséde ou leur direction stipule qu'il faut forcer le souscripteur à réinvestir dans un nouveau contrat, ca va etre de la bombe ils vont perdre des souscripteurs

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
24 avril 2011 à 16:07
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question mes des petites precisions

tout d'abord ouvrir un LEP a un mineur est interdit, seule une personne declarant en France (donc un contribuable majeur) peut avoir un LEP s'il ne depasse pas le plafond autorise pour ce produit

Concernant l'ouverture d'un compte à un mineur, c'est possible sur la ou les signatures du ou des representants legaux mais vous devrez bien sur fournir un justificatif d'identite pour prouver l'existence du titulaire du compte.

Ensuite pour avoir des directives proposant de recycler des fonds, pour que la societe les conserve, ce n'est pas vraiment une bombe...

0
se sont tous des vautours et des arnaqueurs de premiere et ils se croient tout permis vous etes dans votre droit ils ne peuvent pas vous obliger a recouscrire un autre contrat votre argent est a vous et non a eux ils l'oublient trop souvent, surtout ne vous laissez pas abuser, refusez tout simplement .
0