A voir également:
- Gpa profil epargne generali
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
24 avril 2011 à 16:07
24 avril 2011 à 16:07
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question mes des petites precisions
tout d'abord ouvrir un LEP a un mineur est interdit, seule une personne declarant en France (donc un contribuable majeur) peut avoir un LEP s'il ne depasse pas le plafond autorise pour ce produit
Concernant l'ouverture d'un compte à un mineur, c'est possible sur la ou les signatures du ou des representants legaux mais vous devrez bien sur fournir un justificatif d'identite pour prouver l'existence du titulaire du compte.
Ensuite pour avoir des directives proposant de recycler des fonds, pour que la societe les conserve, ce n'est pas vraiment une bombe...
Je ne comprends pas votre question mes des petites precisions
tout d'abord ouvrir un LEP a un mineur est interdit, seule une personne declarant en France (donc un contribuable majeur) peut avoir un LEP s'il ne depasse pas le plafond autorise pour ce produit
Concernant l'ouverture d'un compte à un mineur, c'est possible sur la ou les signatures du ou des representants legaux mais vous devrez bien sur fournir un justificatif d'identite pour prouver l'existence du titulaire du compte.
Ensuite pour avoir des directives proposant de recycler des fonds, pour que la societe les conserve, ce n'est pas vraiment une bombe...
24 avril 2011 à 18:10