Altergaz

Dilou - 5 avril 2011 à 13:58
 alain75 - 5 avril 2011 à 14:56
Bonjour,
le 3 janvier un commercial frappe à ma porte pour me proposer un tarif préférentiel sur le gaz, de toute confiance je lui ouvre ma porte ( je ne sais pas pourquoi je l'ai fait car habituellement je suis assez méfiante), il relève mon compteur et me demande l'échéancier de mon fournisseur ce que je fais aussi
il me laisse un contrat, j'en parle autour de moi et on me déconseille d'adhérer à ce fournisseur car je ne pourrais plus faire marche arrière
après réflexion je décide d'envoyer une lettre de rétractation avec accusé de réception (en effet c'est bien stipulé sur le contrat : délai de 7jours)
j'ai reçu une lettre de Altergaz me disant qu'ils avaient pris bonne note de ma résiliation mais ce qui me met très en colère, est qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon échéancier que j'ai réclamé plusieurs fois, j'ai appelé 4 fois ! je leur ai dit qu'en agissant de la sorte ils n'auraient pas beaucoup de clients, de là mon mécontentement auprès de cette société qui a des méthodes peu orthodoxes! je ne sais toujours pas comment récupérer cet échéancier

1 réponse

bonjour

vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception en demandant à altergaz de vous rendre l'échéancier que son commercial vous a pris certainement par erreur. Vous préciserez que faute d'avoir obtenu satisfaction dans les 8 jours à la réception de votre courrier, vous déposerez plainte pour vol de documents contre ALTERGAZ, auprès du Procureur de la République siègeant au TGI dont dépend votre domicile.
1