Afpr

lola - 1 avril 2011 à 20:50
 mazda323 - 4 avril 2011 à 11:38
Bonjour,

Je suis actuellement en afpr et cela me révolte quand je vois comment on m'exploite on me demande de faire des heures sup alors que je suis à temps partiel mais on refuse de les payer en plus je suis même pas sûr qu'on va m'embaucher et aujourd'hui on m'a clairement fais du chantage "ou tu fais des heures sup ou tu dégages" quelle honte ça me dégoute pouvez vous me dire si le pôle emploi peut refuser qu'on arrête le contrat d'avance merci et je conseille aux gens de bien se renseigner avant d' accepter une afpr
A voir également:

2 réponses

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 211
2 avril 2011 à 13:13
Bonjour,

Sachez que les heures supplémentaires sont interdis en AFPR.
Allez voir votre Pôle Emploi, et signalez-leur la situation.
0
Bien entendu il faut le signaler a Pole emploi et vous savez ce que l'on vous réponds.
Si vous avez un soucis avec l'employeur aller au Conseil des Prud'hommes. J'ai été dans ce cas la heures sup + déplacements extérieurs avec ma voiture perso.
En plus de cela j'ai signé un contrat AFPR d'assistante technique et lorsque j'ai reçu mon double il avait été changé en tant que chargé d'affaire.
Vous en voulez encore ? et bien l'employeur me réclame aujourd'hui la somme de 690€ qu'il ma versé à titre de complément de salaire sans fiche de paie bien entendu.
J'ai été rémunéré par Pole emploi fin août 2011 en ayant commencé en juin 2011 et en décembre 2010 il me réclame le remboursement INTEGRAL de ma réménuration du contrat AFPR pour motif qu'ils se sont trompés dans ma rémunération.
J'ai perçu la somme de 30€ par jour au lieu de 3€98 !!!!!!!!
Mesdames et messieurs accepter sans hésitation ce fabuleux contrat AFPR il vous pemets de galérer et s'adapter à l'esclavagisme
1
Bonjour,

Un plan de formation a été conclu normalement en précisant le volume horaire pour chaque objectif de formation donc un nombre total a été établi sur la convention. D'autre part, pour pouvoir mettre en place ce type de convention, une promesse d'embauche d'au moins 6 mois a été demandée à l'employeur et c'est sous cette condition que l'on peut mettre en place celle-ci. Je vous conseille
d'en parler à votre conseillère référente puisque vous êtes toujours rémunéré par
pôle-emploi pendant cette période de formation et avez le statut de stagiaire.
0