Salaire Salaire gourvernante en maison de retraite ... Signaler kaithlyne - Dernière réponse le 20 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le salaire d'une gouvernante en maison de retraite ephad merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ninon le smic soit 9 euros brut de l'heure ... Signaler maité Oh!!! je pense que vous devez vous tromper de métier un agent d'entretien gagne autant sans les contraintes. ... Signaler logic bonjour non en maison de retraite on est payé toujours au smic au moins d'etre directeur Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Récapitulatif salaires employeur laotseu63 Salaire net Mcdo ? sclubusher 40 heures de travail par semaine correspond a combien d'heures par mois leena 42h font combien d'heure par mois anna grille des salaires preparatrice en pharmacie frimousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ninon le smic soit 9 euros brut de l'heure ... Signaler maité Oh!!! je pense que vous devez vous tromper de métier un agent d'entretien gagne autant sans les contraintes. ... Signaler logic bonjour non en maison de retraite on est payé toujours au smic au moins d'etre directeur
... Signaler maité Oh!!! je pense que vous devez vous tromper de métier un agent d'entretien gagne autant sans les contraintes.
... Signaler logic bonjour non en maison de retraite on est payé toujours au smic au moins d'etre directeur