Aide: AGS et versement des salaires mensuel?

cece62 -  
 cece62 -
Bonjour,
la société pour laquelle je travaille a été placée en redressement judiciaire le 8 mars 2011.
A ce jour nous sommes toujours en attente du versement de notre salaire de février 2011 et la direction nous dit que le versement devrait être fait pour ce jour (pour le moment toujours rien d'arrivé)
ma question se porte sur les prochains salaires :
pour ceux qui ne sont pas licenciés, comment se passe le versement des salaires par l'ags ? cela se fait il comme un salaire "normal" ? (mensuellement) et à la même date qu'avant la mise en redressement ? (pour nous le dernier jour du mois)
merci de vos réponses

1 réponse

cece62
 
personne ?

à ce jour je n'ai plus les moyens de mettre du gazoil dans mon véhicule et je ne pourrai donc bientôt plus venir travailler
je cherche désespérément une solution car si je ne viens pas travailler il va de soit que le patron en profitera très certainement pour me licencier
j'ai vraiment besoin de votre aide
0